La SRTT-SwissCCS est ouverte aux spécialistes suisses et internationaux s’intéressant à la technologie en salle blanche et la maîtrise des problèmes liés à la contamination et la bio-contamination et cherchant un forum pour la formation continue, pour les contacts entre fournisseurs et utilisateurs ainsi que pour l’échange de connaissances.

La SRRT-SwissCCS différencie deux catégories de membres:

- les membres collectifs (cotisation annuelle CHF 500.00)

- les membres individuels (cotisation annuelle CHF 100.00)

En cas d’adhésion collective, cinq employés du membre collectif ont droit à une réduction des frais de participation aux évènements de la SRRT-SwissCCS ; en cas d’adhésion individuelle, ce privilège est réservé au seul membre individuel. De plus, les membres collectifs sont en droit de présenter gratuitement au public professionnel leur offre de services dans la liste des membres de la SRRT-SwissCCS. Pour un membre individuel, une insertion dans la liste des membres de la SRRT-SwissCCS coûte CHF 200.00 par an. De plus, nos membres peuvent publier leur logo sur notre page d’accueil pour CHF 200.00 par an.

L’adhésion est ouverte d’une part aux planificateurs, fournisseurs et fabricants de composants, moyens d’exploitation et systèmes de technologie en salle blanche et fournisseurs de services de technologie en salle blanche et d’autre part aux opérateurs en salle blanche pour n’importe quelle application – en faveur du dialogue et de l’échange des idées..

Inscription

Si vous souhaitez adhérer à la Société Suisse pour la prévention de la contamination (SRRT-SwissCCS), vous trouverez ci-dessous la demande d’admission ainsi que les statuts actuels.